blue China Glaze

[Enjoy Autumn] #3 Pumpink Spice Latte

8:00 PMFrancine



I love the lazy Sundays to spend under a warm blanket with our kitties on the keens and my husband at my side. The ingredients are: a comfit chair, or a sofa, a plaid, a good book to read until the sun goes down, and a hot beverage to drink. That's the recipe of happiness, in my humble opinion.

One of the most tasty hot beverage I've ever enjoyed is the Starbucks' Pumpkin Spice Latte (I've called it "Space Latte" once), avalaible since late September in every Starbuck cafè. Sadly, we do not have any Starbucks here in Italy (Seriously? A Starbucks HERE?!), because we are espresso addicted, but when my husband and I have the chance to make a holiday abroad, enjoying a breakfast at Starbucks is a must.
La parte che preferisco della domenica è poter spendere il pomeriggio in totale pigrizia, armata di una coperta soffice, dei nostri gattini sotto la stessa, e di mio marito accanto a me. Basta poco: una poltrona, un comodo divano, una bevanda calda ed un buon libro da divorare avidamente. La mia personale ricetta della felicità.

Una delle più deliziose bevande che io abbia mai assaggiato è il Pumpkin Spice Latte (da me ribattezzato "Space" con sommo gaudio della cassiera) di Starbucks. Mi spiace che non ci sia Starbucks anche qui da noi (ma seriamente: Starbucks nel paese del caffè espresso?!), ma ogni qualvolta che ci capita una vacanza all'estero non ci lasciamo l'occasione di farci colazione.
J'aime les dimanches dans l'après-midi, quand je peux lire sous une couverture avec mes chatons (sous la couverture aussi) et mon mari à ma côté.  La recette de la félicité comprend aussi un livre, bien sûr, un sofa et une boisson chaude.
Et la tienne ?

Une de les plus goûteuses boissons que j'ai jamais bu est le Pumpkin Spice Latte de chez Starbucks.
Oui, je l'ai appelé "Space" la première fois, mais c'est pas grave, n'est-ce pas ?
Il n'y a pas Starbucks en Italie, car ici le café espresso est presque une religion, mais quand on est en vacance à l’étranger, on aime prendre le petit-déjeuner chez Starbucks. 


I enjoyed my very first Pumpkin Spice Latte during our honeymoon in NY City (late September of 2009), and it was love at the very first sip! That sweetness, the nutmeg, the cinnamon over the crème. And the pumpkin spice mix, of course! I like seasoning every pumpkin recipe with it.
Anyway, when I saw this tutorial from Gianna aka Nailstorming I've decided what I would have done for this episode of Enjoy Autumn.  
Il mio primissimo Pumpkin Spice Latte risale al nostro viaggio di nozze, nel settembre del 2009. Il PSL è un must del periodo autunnale, e devo ammettere che è stato amore a prima sorsata! Quella dolcezza, la noce moscata, la cannella in polvere sulla panna, e il pumpkin spice! Che graditissima scoperta! Non posso farne a meno di usarlo per quasi tutte le ricette che prevedono la zucca (e in questo periodo sono una marea!).
Ad ogni modo, questo tutorial di Gianna aka Nailstorming è stata la risposta alle mie preghiere ed è capitato proprio a fagiolo per il terzo appuntamento di Enjoy Autumn.
J'ai bu mon premier Pumpkin Spice Latte pendant notre lune de miel dans les Etats-Unis (il était la fin du Septembre 2009) à New York, et il a été amour à petite gorgée !
Quel goût sucré !
La noix de muscade !
La crème à la cannelle !
Et le mélange d'épices à la citrouille ! Je suis tombée amoureuse de ce mélange-ci et je l'ajoute à presque tous les recettes avec la citrouille.
Quand j'ai vu ce tutoriel de Gianna aka Nailstorming, j'ai compris ce que j'aurais fait pour cet épisode du Enjoy Autumn.



Sadly, I'm not able to draw anything over my nails. The Starbucks cup seems like it has been squeezed out, ah, ah!
Anyway, here's the recap of all the products I have used:
Non fare caso al bicchiere di Starbucks strizzato da un gigante. Te l'ho detto che sono incapace a disegnare, giusto?
Eccoti la lista dei prodotti usati:
Le gobelet à passé une sale journée, mais tant pis ! Je ne suis pas capable de dessiner quelque chose sur mes ongles !
Voici le résumé de les produits que j'ai utilisé :

China Glaze I Herd That 
China Glaze Sea Spray 
China Glaze Twinkle Lights 
Salon Perfect Sugar Cube
Astra Gel Effect Valley 
KIKO Strong Nails 




What's the hot beverage do you like enjoying during Harvest Season?
Did you ever tried Starbucks Pumpkin Spice Latte? 


Tell me your story, and tell me what's the book over your night table nowadays. See, I like reading SO much!

Thank you for stopping by and have a nice (and lazy) Sunday.
And do not forget to pay a visit at Rebenice's blog!
Qual è la tua bevanda calda preferita da sorseggiare in autunno?
Hai mai provato il Pumpkin Spice Latte?


Raccontami qualcosa di te, e dimmi anche che libro stai leggendo in questo momento, ché sono sempre a caccia di novità!

Grazie per essere passata e spero che questa tua domenica sia stata come la mia (=pirissima!). Lo trovi il tempo per fare un salto da Rebenice, vero?
As-tu une boisson préférée ? As-tu déjà goûté le PSL de chez Starbucks ?

Raconte-moi ton histoire ( ??? ), et conte moi quel est le livre que tu es en train de lire dans ces jours-ci. J'aime beaucoup connaitre de nouveaux titres !

Merci beaucoup pour ta visite et j’espère que tu aies passé un dimanche paresseux comme le mien !
N'oublie pas de donner une coup d’œil à le blog de ma copine Rebenice, s'il te plaît !












You Might Also Like

0 commenti

Random Nail Art

Contact Form