[@clairestelle8] blue

Purple&Robin for @clairestelle8 November Challenge

6:18 PMFrancine



Hello there and Happy Thursday!
Today is time to sharing my nail art for the third episode of @clairestelle8 November Challenge. I'm not a purple lover, but I love the purple'n'turquoise combo since I was a teenager and I drew my school diary with these two shades. Together forever, and so on.
Because I had to create something in purple, I said myself that good habits make life easier, so that's how my mani is born.

Giovedì gnocchi, e stasera si prospetta una bella cenetta alla romana, ma prima, voglio mostrarti l'ultima arrivata, una nail art che ho realizzato per il terzo appuntamento della @clairestelle8 November Challenge.
Non sono un'amante del viola, anzi, ma mi piace l'abbinamento viola/turchese fin dai tempi del liceo (e infatti le mie Smemo erano zeppe di scritte in questi due colori). E poiché il lupo perde il pelo, ma giammai il vizio, eccoti una versione aggiornata del miglior accostamento di sempre: viola e turchese,
Il est Jeudi et il est l'heure de partager avec toi la manucure que j'ai fait hier pour le troisième rendez-vous du @clairestelle8 November Challenge.
Je n'aime pas le pourpre, mais j'aimis beaucoup la formule purple'n'turquoise quand j'étais une lycéen (et mon calendrien était presque tous décoré dans ces deuc couleurs-ci !).
Des bonne habitudes rendent la via plus facile, et alors je me suis dit, "pourquoi pas, Fanchon ?", et voilà, ma manucure est née.   



I stumbled upon China Glaze's Ever Glaze nail polish system few weeks ago and you can find here my two cents about it.
I must say that Royal Satin is a little bit stronger than its companions, 'cause it lasts more days on my nails without the base coat system and the specifical top coat. I like this purple (no, I'm not sick, don't worry) because its golden shimmer. It's fantastic, like these colour shifting saris.
Sono inciampata (letteralmente) nella linea Ever Glaze di China Glaze qualche settimana fa (ne ho parlato qui). Devo dire che Royal Satin s'è comportato meglio dei suoi colleghi, in quanto dura più a lungo sulle mie unghie senza l'apposita base e l'apposito top coat.
Mi piace, nonostante sia un viola, per quel suo bel riflesso dorato, che me lo fa associare alle stoffe cangianti dei sari indiani.
J'ai découvert la collection Ever Glaze de chez China Glaze il y a quelque semaines (tu te souviens de ça, n'est-ce pas ?), et Royal Satin a une durée majeure des ses compagnes, car il résiste sur mes ongle sans son base coat e son top coat (j'ai utilisé ma base et mon top coat habituel).
J'aime cette nuance, car il y a un chatoiement dorée comme les saris de les femmes indiennes. 



China Glaze For Audrey has been one of my most wanted lemming and one of the best birthday presents EVER.
I loved this shade at the very first sight, and I'm still in love with this perfect crème.
I thinks they match nicely together, so I've layered two coats of each polish on my nails: Royal Satin for thumb, index and middle; For Audrey on ring and pinkie.
Once my nails were dried, I've applied randomly some stripes of striping tape over my middle and ring, and I've layered the opposite color for each nail (blue over purple and vice versa).
I removed the tape, I layered the top coat and my mani was done. I was speechless, but this is another story...
China Glaze For Audrey è stato amore a prima vista, ed anche il regalo di compleanno più azzeccato di sempre.
Se esiste la perfezione in boccetta, quella perfezione si chiama For Audrey, tant'è che sono ancora innamorata di questo colore impossibile da fotografare.
Inutile dirti che questi due insieme stanno benissimo, come due fidanzati. Così ho diviso le mie dita in due gruppi, quelli in viola (pollice, indice e medio) e quelli in turchese (anulare e mignolo). A smalto asciutto ho applicato alcune strisce di striping tape su medio e anulare, ho dipinto entrambe le dita con i colori opposti, ho rimosso le guide ed ho steso il top coat.
E poi sono rimasta ad ammirare il risultato a bocca aperta, ma questa è un'altra storia...
For Audrey de chez China Glaze est mon coup de foudre. Je suis tombée amoureuse de cette nuance et mes amis m'ont donné une bouteille de For Audrey pour mon anniversaire, il y a quelque années. La pure perfection pour une laqua avec une couleur impossible à prendre en photo et impossible à expliquer.
Je trouve qu'il sont une couple super, et alors, voila les deux ensemble. J'ai utilisé deux couches de Royal Satin sur mon pouce, mon index et mon majeur, et deux de For Audrey sur mon annulaire et le petit doigt. Une fois que le vernis sont bien séchés, j'ai appliqué quelques morceaux de striping tape et j'ai utilisé le pourpre sur le bleu et vice versa. J'ai enlevé le striping tape, j'ai appliqué le top coat et je suis restée ravie.


What do you think about it? Do you like this colour combo? What's your best pairing?

I'm very happy I have joined this challenge, because it pushes me out my comfort zone... and it's fun! There's nothing to be scared, and I wonder why Yesterday you told me 'bout the blue blue skyAnd all that I can see is just a yellow lemon-tree I didn't joined this challenge before!

Thanks for reading and have a nice day!
Che ne pensi?
Ti piace quest'accostamento?
Qual è il tuo preferito?


Sono felice di aver aderito alla festa, perché questo mi porta ad uscire dalla mia zona di sicurezza e ad esplorare nuove strade. Non è affatto terrificante come temevo - anzi!!! - e a volte mi chiedo perché non l'abbia fatto prima!
Mistero!!!

Grazie per esserti affacciata e alla prossima!!
Aimes-tu ces deux nuance ensemble ?
Quel est ton pairing préféré ?

Je suis heureuse d'avoir déçu d’essayer cette challenge, car j'ai besoin de sortir de ma zone.
Il n'est pas si terrifiant comme j'avais craint. Et je demande pourquoi  je ne l'avais déjà fait !

Merci de ta visite et à toute à l'heure !!

You Might Also Like

0 commenti

Popular Posts

Random Nail Art

Contact Form