BornPrettyStore China Glaze

[Enjoy Autumn] #5 Golden, Rusty, Falling Leaves

10:00 PMFrancine



Hello there!
There is always a little bit of sadness in the end of Sundays, don't you agree? I've spent this weekend in our buen retiro, the country in the North of Latium. What. A. View!
I enjoyed the gorgeous landscape painted in gold and rust and red and orange.
The heart of Italy has a such beautiful countryside!

Today's claim is 'leaves', because one of the most recognisable symptom of Autumn are the leaves on the top of the trees... or fallen on the ground!
Ciao, splendore!
C'è sempre un retrogusto amaro in una domenica che si avvia alla conclusione, non trovi? Ho passato il fine settimana nel nostro buen retiro, la campagna nel nord del Lazio.
Che. Spettacolo!
Mi sono ritemprata osservando il panorama tinto di rosso, ruggine e oro. Il cuore d'Italia ha una campagna spettacolare!

Il tema di oggi, come avrai intuito, sono le foglie, perché uno dei sintomi inequivocabili dell'autunno sono le foglie dorate in cima agli alberi... o che formano un tappeto sul terreno!
Coucou, ma petite !
Il est toujours triste voir un dimanche que va finir, n'est-ce pas? J'ai passé un week end dans notre buen retiro, un milieu dans la campagne au nord de ma région.
Quelle. Vue !
J'ai aimé les arbres avec leurs feuilles teintes des rouge, or, rouille et orange. Le cœur de l'Italie a des très beaux panoramas !

Aujourd'hui on parle de feuilles, car le plus évident symptôme de l’automne sont le feuilles, rouges  sur les branches et or sur le sol. 




Ok, I've taken a shortcut, but let's be honest: don't you think that this manicure screamed "FALL!" out loud?
Of course she did!
So, I took a Born Pretty Store plate (BP 50, FIY), and I stamped a leaves pattern using the golden shade.
It's perfect, don't you agree?
Ok, ho preso una scorciatoia, ma non trovi anche tu che questa manicure gridi "AUTUNNO!!" a pieni polmoni? Certo che sì! Così ho preso una matrice di Born Pretty Store (la BP50 se t'interessa) e ho riprodotto il disegno delle foglie usando lo smalto dorato. Facile facile.
Oui, il s'agit d'un raccourci, mais cette manucure était tellement automnale que j'ai du prendre mon plaque de chez Born Pretty Store (BP50), et ajouter un petit stamping a mon nail art. Il s'agit d'un motif à feuilles, qu'ils semblent plus celles-ci de la lierre, mais ça va, ils sont jolies quand même.




I've shown this manicure last week, but here's the recap. Just in case you missed my post dedicated to the Flag of Rome:
Ti ho mostrato questa manicure all'incirca una settimana fa, ma faccio lo stesso l'appello dei prodotti usati, nel caso in cui ti fossi persa il mio post dedicato alla bandiera di Roma:
Je t'ai montré cette manucure-ci il y a quelque jour. Je te donne le résumé, au cas où tu n'aies pas lu mon article dédié au drapeau de Rome:


China Glaze Passion
China Glaze Cowgirl Up
KIKO Strong Nails


I hope you liked mi idea, and I hope you have spent such a lovely weekend!
How did you enjoyed your spare time?
Did you have had some nice picnic? Or did you enjoyed a peacefull stroll among the rusty trees?


Tell me, my friend.
And please, do not forget to pay a vist at my friend Rebenice's blog. I'm heading for her's place, would you join me?

P.S.: the BP50 plate is still avalaible on BPS website. Feel free to use my discount code (EBEX31) for a 10% off discount!
Spero che ti sia piaciuta la mia idea, e che anche il tuo fine settimana sia stato splendido!
Cosa fai di solito nel tempo libero?
Ti piace goderti un bel picnic, o sei più un tipo da passeggiate corroboranti tra gli alberi tinti d'oro e ruggine?

Raccontami tutto, non essere timida. Puoi cominciare mentre andiamo a trovare Rebenice. Non vorrai perderti la sua nail art, vero?!

P.S. La matrice BP50 è tutt'ora disponibile sul sito di BPS. Usa pure il mio codice (EBEX31) per uno sconto ulteriore del 10%!
Et voilà ma manucure et mon weekend. E le tien?
Qu'est-ce que tu fais pendant la fin de semaine?
Aimes-tu prendre des pique-nique sous les arbres, ou tu préfères par hasard prendre une promenade dans le bois?

Conte moi, conte moi, il y a un bref voyage à faire jusqu'au blog de Rebenice pour voir son idée.
Allons-y ?

P.S.: tu peut trouver la plaque BP50 dans le site de Born Pretty Store. Souviens-toi d'ajouter mon code (EBEX31) pour obtenir une remise de 10% sur ton panier.







You Might Also Like

0 commenti

Popular Posts

Random Nail Art

Contact Form