Astra crème

[Enjoy Autumn] #6 Le chaton sur la citrouille

11:30 PMFrancine



Bonsoir et bon dimanche !
Je suis désolée, mais j'ai eu beaucoup de problèmes avec la connexion ADSL, aujourd'hui, et j'ai peut éditer les photos il y a cinq minutes.
 Dommage, mais notre routeur ne marche guère !

Aujourd'hui on parle des citrouille pour notre Enjoy Autumn, à cause de Halloween, bien sur !
Est-ce que tu aimes les citrouilles ?
Moi, je suis accro à tous les recettes avec la citrouille, et ce soir j'ai mangé des tagliolini avec une sauce à la citrouille très très bonne ! Je te donnerai la recette, on doit partager les trucs entre nous gourmandes!
Buonasera!
Arrivo ben oltre il proverbiale filo di lana perché ho avuto problemi di connessione tutto il santo giorno. Dobbiamo cambiare il router, il nostro va in sciopero ogni tre per due!

Oggi sono di scena le zucche, e poteva essere altrimenti con Halloween appena dietro le spalle?
Certo che no.
Io vado matta per le zucche, e tu? Pensa che proprio stasera ho mangiato dei tagliolini alla crema di zucca da leccarsi i baffi!
Se ti interessa, ti passerò la ricetta con molto piacere. Si devono condividere i lati gustosi della vita, giusto?
Good evening!
I'm late because my ADSL router didn't work all day long. We must change it, because it is not funny pay for something you cannot enjoying, don't you agree?

Today we have some pumpkins on the menu (did you have waited for the Great Pumpkin, did you?), and I must confess I love pumpkin in every recipe.
I've enjoyed some tagliolini with pumpkin sauce for dinner and it's been a gorgeous meal.
If you're interested, I'll share the recipe with you.
Sharing is caring, after all.


J'aime aussi les chatons, et je me suis souvenue d'une nail art qui j'avais vu il y a quelque année sur Pinterest, mais je ne me suis pas souvenue à qui cette manu appartînt.
J'ai donc cherché la femme manucure et j'ai découvert celle de Yoko.
J'ai donc suivi son tutoriel, mais mon chaton n'est aussi mignon comme le sien !
Vado anche matta per i gatti, e mi sono ricordata di una nail art che avevo visto qualche anno fa su Pinterest, ma di cui non conoscevo l'autore. Così mi sono messa in caccia e sono incappata in quella di Yoko.
Ho seguito il suo tutorial passo passo (o quasi), ma purtroppo il mio gattino Citrullo non è carino come il suo!
I love kittens too, and I suddenly remembered of a nail art I've seen few yea ago on Pinterest. Sadly, I did not known who the autor was, so I've searched in the internet and I stumbled upon Yoko's idea.
I followed her tutorial, and even if my kitten is not cute and nice like hers, I love it so much!





J'ai utilisé deux couches de vernis orange citrouille sur mes ongles, et une couche de top coat mat sur l'annulaire (je n'ai pas oublier mon base). J'ai crée un ruffian sans guides et j' ai dessiné le chaton avec les peintures acryliques et j'ai ajouté des détails sur la citrouille.
J'aime bien cette couleur, c'est très vive et brillante, et l'ont peut utiliser après Halloween aussi!
Une couche de top coat et voilà!
Il s'agit d'une manucure un peu long à faire, car il faut attendre que tous les couleurs sont séchées, mais si on doit attendre que ton routeur va marcher...

Voilà, le résumé :
Ho steso due mani di smalto arancione su tutte le unghie e una passata di top coat matte sull'anulare (ma sopra la base, sia chiaro!): Ho quindi creato un ruffian a mano libera e ho disegnato il gattino e qualche dettaglio alla zucca coi colori acrilici, e ho concluso con un velo di top coat.
Mi piace questo tono di arancione, vivo e brillante, ideale anche dopo Halloween.
Si tratta di una manicure non complicata, ma per cui occorre tempo, l'ideale per una domenica pomeriggio appesa ad aspettare che il router si degni di funzionare...

Eccoti la lista dei prodotti che ho usato:
I've used two coats of a vivid pumpkin nail polish, and I've layered down one coat of matte top coat on my ring (I've used the base coat too, don't worry!). I've made a freehanded ruffian with the orange polish and with acrylics I've added the kitten and some details to my pumpkin. I've sealed my nail art with the top coat. Ta-daan!
I like so much this sunny shade of orange and I'll re-use it once again, 'cause it fits lovely with Autumn shades.
This manicure requires a lots of time because you have to wait until all the paint will dry completely, but it's perfect for a tiresome sunday afternoon.

Here's the recap:

Deborah Mat Effect Top Coat
Astra Gel Expert 18 Tangerine
Peintures acryliques/ Colori acrilici / Acrylic Paints
KIKO Strong Nails







Je dois faire beaucoup d’exercice avec les peintures acryliques (et je ne suis pas encore capable de dessiner quelque chose si petite), mais c' est joli ce petit chaton sur la citrouille, n' est pas ?

Merci de ta visite !
Je te souhaite une bonne semaine, que on va commencer dans les prochaines cinq minutes, et je te souviens de donner un coup d’œil à l' idée de ma copine Rebenice.
A la prochaine fois !!

Ho ancora molte pagnotte da mangiare, me ne rendo conto, ma l'allenamento rende perfetti, giusto? E poi è carino lo stesso questo micino sulla zucca, no?

Ti auguro di passare una splendida settimana entrante, e ti rammento di fare un salto a trovare la mia collega Rebenice, per vedere la sua versione delle zucche.
Grazie per essere passata e alla prossima!!
I've a lot of practice to do, but practice makes perfect, after all. And my kitten is cute and nice for my taste, so I'm pretty pleased.

I hope you'll have a really cool week, and please, do not forget to pay a visit at my collegue's blog. She's made a pretty versi0on of Halloween pumpkin, I swear!
Thanks for stopping by, and have a nice day/night/whatever!






You Might Also Like

0 commenti

Random Nail Art

Contact Form