blue BornPrettyStore

In the pool

2:11 PMFrancine



Hello there!
I know I'm late for shoving us the mani I've promised to you on my IG account, but yesterday has been such a beautiful day and I liked to spend it away from keyboard.
No panic, I'm shoving it today, because it's a pool related nail art and this afternoon I have my swimming class on my agenda.
Ciao!!
So che aspettavi per ieri questa nail art, come ti ho promesso sul mio account IG, ma ieri è stata una giornata strepitosa e ho preferito spenderla lontana da internet.
Niente panico, rimedio oggi. In fondo, si tratta di una nail art perfetta per la piscina, dove mi recherò nel pomeriggio.
Bonjour !!
Je suis en retard, car sur mon profile IG je t'avais promis de publier cette manucure hier. Mais, hélas, hier a été un très belle journée et j'ai déçu de la passer loin de l'internet.
Avec 24 heures de retard, voila mon nail art piscine, que a reçu beaucoup de compliments parmi mes copines de la piscine.


Because the flu, I skipped Hobby Polish Blogger monthly challenge. November theme was 'monochrome' and I've created this nail art in blue, because blue is blue and it's much more easier create something in blue than in white. Ok, make something in white is the real challenge, I know...
It's easy and simple nail art, but sometimes water decals are a real lifesaver!!

A causa dell'influenza ho dovuto saltare l'appuntamento mensile con l'HBP challenge. Il tema di  Novembre era la monocromia, e siccome è quasi impossibile creare qualcosa con il bianco, ho optato per il blu.
Niente di troppo complicato, s'intende, ma spesso le nail art più semplici sono quelle migliori. E le decalcomanie ti svoltano la vita in un battito di ciglia!!
À cause de la grippe, j'ai du passer le rendez-vous avec les fille du group de Facebook Hobby Polish Blogger. Le thème du mois dernier étais le monochrome, et car c'est presque impossible créer quelque chose avec le blanc, j'ai choisi le bleu.
Il s'agit d'une manucure très simple, mais sont les choses simples qui nous sauvent la vie !




I received some water decals from Born Pretty Store. It's a geometrical pattern, a mosaic style in blue, like that we could see in many pools.
I've chosen to wear a double accent with a twist. And because I'm a blue addicted, I've used a blue matte for my index and pinkie, and these cute water decals on my middle and ring. Actually, I've cutted the decal for my pinkie, to give my manicure a little twist.
I sealed my nail art with the matte top coat and voila!
Here's the recap:



Ho ricevuto queste decalcomanie da Born Pretty Store e non vedevo l'ora di provarle. Il disegno è geometrico, ma non è rigido e preciso. Assomiglia più ad uno di quei mosaici che decorano le piscine.
Siccome il colore era il blu, ho pescato un bello smalto blu scuro e rigorosamente opaco, e l'ho steso su indice e mignolo. Su medio ed anulare ho steso una base rosa da french e ho applicato le decalcomanie (ho ritagliato quella dell'anulare per dare maggior movimento).
Una passata di top coat mat e via.
Eccoti il riepilogo:



J'avais ces décalcomanies à l'eau de chez Born Pretty Store à vous montrer. Il s'agit d'un dessin géométrique qui rassemble les mosaïques qu'on use pour décorer les piscines.
J'ai donc choisi un vernis bleu foncé mat pour mon doigt index et le petit. Sur le majeur et l'annulaire j'ai utilisé deux couches d'un vernis rose pour la french manucure et j'ai ajouté ensuite les décalcomanie. J'ai coupé celle-ci sur l'annulaire pour donner une petite variante a mon manucure.
J'ai terminé avec une couche de top coat matifiant.
Voila le résumé:

China Glaze Innocent
Deborah Sense TECH 100% Mat #03
Deborah Mat Effect Top Coat


I like these water decals 'cause they are easy to apply and very nice too. I love this pattern because it's geometric but not too regular. It's perfect for summer of for swimming class. And they last even after 45 minutes spent into the water.
This patter is still avalaible on Born Pretty Store website. Do not forget to add the discount code EBEX31 for a 10% discount off!

Thanks for reading and have a nice day!!
Dicevo, le decalcomanie ti salvano la vita. Bastano dieci secondi e sei a posto. In più, con una mano di top coat opaco, durano a lungo, lezione in piscina compresa.
Questo disegno è disponibile sul sito in altri colori. Non dimenticare di aggiungere il codice sconto EBEX31 al tuo carrello per un ulteriore sconto del 10%.

Grazie per essere passata e alla prossima!!
J'aime beaucoup ajouter les décalcomanies à l'eau à mes manucures car elles sont très faciles à utiliser et elles donnent un aspect parfait dans dix seconds.
Tu peut trouver ce dessin-ci sur le site. N'oublie pas d'ajouter le code EBEX31 à ton panier pour une remise du 10% .

Merci de ta visite et à toute à l'heure !!


You Might Also Like

0 commenti

Popular Posts

Random Nail Art

Contact Form