blue Cirque

Cirque Storm King

8:00 AMFrancine



According to forecast news, today will be an heavy rainy day here in Rome, so I opened my Helmers and I matched my nails choosing Cirque Storm King.


Stando alle previsioni meteo, oggi dovrebbe piovere per bene qui a Roma, così ho deciso di scegliere uno smalto adatto all'occasione, come Cirque Storm King.

Selon le prévisions météo, aujourd'hui il y aura l'orage, et alors j'ai choisi d’assortir mes ongles avec un vernis bleu-gris comme Cirque Storm King.




Cirque Storm King is a dusty blue crème. The formula is perfectly smooth, very easy to apply and the brush fits perfectly with the size of my nails. I used only two thin coats over my base coat, and the top coat.

Cirque Storm King è un crème celeste polvere. La formula perfetta e il pennello stretto garantiscono un'applicazione senza problemi. Qui ho usato due mani sottili sopra la base, ed il top coat.


Cirque Storm King est un vernis bleu-gris avec une finition crème. Sa formule est parfaite et le pinceau s'accorde à mes ongles à la perfection. J'ai utilisé deux couches sur ma base, et le top coat.



I honestly don't know if this shade matches with my complexion (everytime I use a dusty blue eye-shadow my dark circles blow up so strongly and fiercely), but I like it!
Sorry for my bad cuticles, but I forgot to apply my peel-off base before an heavy glitter nail polish (did you have check my Instagram profile?). They are still in rehab!



Do you like this kind of polish? Which finish do you prefere, crème, glitter, or...?
Sinceramente, non so se questo tipo di colore si sposi bene con la mia carnagione (quando uso un ombretto di questo colore, le mie occhiaie esplodono alla grande), ma mi piace!
Scusa le cuticole orrende, ma non ho applicato una base peel-off prima di stendere uno smalto stracolmo di glitter (hai buttato un occhio al mio profilo Instagram, sì?), e si stanno ancora riprendendo.

Ti piace questo genere di smalto? Qual è il finish che preferisci?


Je suis sincère : je ne sais pas si cette couleur marche avec ma peau (chaque fois que je mis le fard à paupière gris ou bleu-gris, mes cernes explosent), mais je l'aime bien !
Pardon mes cuticules, ma j'ai oublié d’appuyer ma base peel-off en avant de appliquer un vernis très très TRÈs pailleté (as tu vu mon compte Instagram, n'est-ce pas ?), et ils sont en train de guerir.

Est-ce que tu aimes ce genre de vernis? Quel finition tu préfères, les crèmes, les pailletés, ou... ?


I hope rain comes away very soon, 'cause my holidays start next week. Keep your fingers crossed for me!

Thank you for stopping by and have a nice day!


Spero che smetta di piovere, la prossima settimana vado in vacanza! Tieni le dita incrociate per me!!

Grazie per essere passata! Ci sentiamo presto!!


J'espère qu'il ne pleuvra pas la semaine prochaine, car j'ai mes vacances !
Croisons les doigts !

Merci de ta visite et à toute à l'heure !!


You Might Also Like

0 commenti

Random Nail Art

Contact Form