China Glaze featured

Bed of Roses

8:30 PMFrancine



Happy Wednesday!
I'm so happy because I have found the perfect coat ever. It's long, it's gray and fits me perfectly.
Today's nail art is something I've prepared for last Dark Winter (Songs)'s episode. I took inspiration by Bon Jovi for the hard rock band, but I was stuck with Bed of Roses. It's a lovely love ballad, but it's not too hard rock for my taste.
So, I'm going to show you today.

Buon mercoledì!
Ho trovato (in saldo) il cappotto dei miei sogni: a 3/4, grigio e mi calza a pennello.
Per festeggiare, ti mostro la nail art che avrei voluto usare per lo scorso appuntamento di Dark Winter (Songs). Ho preso ispirazione dai Bon Jovi, ma non riuscivo a staccarmi dalla meravigliosa Bed of Roses, che tutto è tranne che una canzone hard rock.
Così te la mostro oggi, in tutto il suo splendore.
Bonjour !
Je suis très heureuse, car j'ai trouvé mon manteau coup-de-cœur. Il est gris, il est longue et il semble fait sur mesure pour moi ! On doit fêter, n'est-ce pas ?
Je te veux montrer un manucure que j'ai réalisé pour le dernier épisode de Dark Winter (Songs). J'ai pris inspiration de chez les Bon Jovi, mais je me suis bloqué avec la chanson Bed of Roses, qui est une chanson d'amour et pas trop hard rock !
Mais, aujourd'hui on peut le donner un coup d’œil, n'est-ce pas ?



I started with three coats of China Glaze Near Dark (the same polish I've used for my last manicure) and once it was completely dried, I painted the rose using two acrylic colours, white and scarlet.
I've tried this pattern few years ago. It's not complicated to do (it's very relaxing, instead). Just try it over some pieces of paper before draw it on your nails. I suggest to mat your nails, before using acrylics.
I sealed my nail art with the mat top coat and voilà!
I hope you liked it!
Thank for stopping by and have a nice day/night/whatever!
Sono partita dando tre mani di China Glaze Near Dark, lo stesso smalto che ho usato la volta scorsa. Una volta asciutto, ho dipinto con i colori acrilici i petali della rosa, sfumandoli dal bianco al rosso scarlatto.
Ho già provato questo disegno qualche anno fa. Non è difficile (è anche piuttosto rilassante, invece!), ma ti consiglio di fare qualche prova su un pezzo di carta. Ho steso anche un velo di top coat mat prima degli acrilici, per far aderire meglio il colore.
Ho sigillato tutto con il top coat mat et voilà.
Io spero ti piaccia! Grazie per esserti affacciata e alla prossima! 
J'ai utilisé trois couches de China Glaze Near Dark (oui, le même vernis que j'ai utilisé la dernière fois). Je l'ai matifié, j'ai attendu qui il fusse bien séché et j'ai dessiné des roses en dégradé sur mes ongles. J'ai choisi le blanc et le rouge foncé.
Il s'agit d'un dessin pas compliqué a faire, mais je te conseille de faire quelques croquis sur une feuille de papier en avant de le dessiner sur tes ongles.
J'ai terminé ma manucure avec une couche de top coat mat et voilà.
J'espère que tu as aimé cette manucure. Merci de ta visite et à toute à l'heure !




You Might Also Like

0 commenti

Popular Posts

Random Nail Art

Contact Form