crelly featured

Warming Winter Realoaded

2:30 PMFrancine



Happy New Year!!
I'm pretty tired because I've cooked the New Year's Eve dinner and today too (we have had my parents-in-law for lunch! As guests, of course!!) and I've eaten too much. So I spent the whole afternoon redoing the very first mani I've shared with you one year ago.
Buon Anno Nuovo!!
Arrivo stanca dalla sfacchinata culinaria di ieri (cenone) e di oggi (suoceri a pranzo. Come ospiti, s'intende!!) ed ho mangiato troppo. Quale migliore occasione per attualizzare la prima nail art che ho condiviso con te lo scorso anno?
Bonne Année 2016 !
Je suis très fatiguée car j'ai cuisiné le dîner du réveillon et j'ai eu mes beaux-parents pour le repas (comme invités, bien sûr !) et j'ai mangé beaucoup de choses (trop !). J'ai donc passé l'après-midi en rafraîchissant le premier article que j'ai partagé avec toi l'année dernière


This year I've changed the base. Today, I've used two coats of wet n wild 2052 Sugar Coat as base colour. Then, I've made some stripes of Jade Vermelho Surréal over a piece of baking paper. I let them dry, I cutted them in stripes and I placed them over my nails. I finished my nail art with a coat of Layla 86 and the top coat.
Stavolta mi sono fatta furba e ho cambiato lo smalto di base. Al posto delle tre mani dello scorso anno, ne ho date solo due di wet n wild 2052 Sugar Coat. Ho poi creato delle strisce di Jade Vermelho Surréal su un pezzetto di cartaforno. Ho lasciato asciugare, le ho ritagliate e le ho applicate sulle unghie. Un velo  di top coat e voilà!
Cette fois j'ai changé le vernis de base (car je n'avais pas envie de passer trois couches !) et j'ai utilisée wet n wild 2052 Sugar Coat. J'ai crée des rayures avec Jade Vermelho Surréal sur un morceau de papier cuisson. Je les ai lassé bien sécher, je les ai coupé en rayures plus petites et je les ai appliquées sur mes ongles. 



I have reloaded my cup too. This time there's not hot tea inside, but hot and delicious mulled wine!
Ovviamente ho aggiornato anche il contenuto della tazza: vin brûlé. Delizioso e mortalmente caldo!
J'ai rafraîchi ma buisson aussi : pas du thé, mais du très bon (et très bouillant) vin chaud !!




2015 has been a complicated year, but it's over. There are twelve brand new months before me and I'm so exciting!
I hope you'll be by my side in the 2016 too!
Have a gorgeous New Year and thanks for reading!
Now, let's spread the joy together!!
Il 2015 è stato un anno complicatuccio, ma è alle mie spalle. E ci sono dodici mesi nuovi di zecca davanti a me, tutti da vivere. Spero mi farai compagnia anche nel 2016!
Ancora auguri per un anno strepitoso e grazie per essere passata! E adesso andiamo a spergere un po' di gioia in giro!
L'année dernière a été un peu fatiguant, mais c'est fini. Il y douze mois flambant neuves devant moi, et j'ai envie de les vivre tous les douze!
J'espère que tu seras avec moi dans le 2016 aussi !
Bonne Année et merci de ta visite !



You Might Also Like

0 commenti

Popular Posts

Random Nail Art

Contact Form