[40 great nail art ideas] aztec

[40 Great Nail Art Ideas] Purple&Aztec

1:29 PMFrancine



Happy Friday!
Today I'm playing with the ladies of [40 Great Nail Art Ideas]. The colour is purple (I have to use three shade of it) and the pattern is Aztec.


Un venerdì sì e uno no gioco con le ragazze del gruppo [40 Great Nail Art Ideas]. Il tema di oggi è tre sfumature di viola + azteco. Immagina la mia gioia...
C'est vendredi, c'est vendredi !!
Aujourd'hui je vais jouer avec les filles du groupe [40 Great Nail Art Ideas]. Le thème est la combo trois nuances de violet avec le dessin aztèque.




If you know me, you should also know I hate aztec pattern and I do not like purple.
So, this is the hard claim to fulfill, for me. But, I'm here, doing my job!
I started with a brush stroke made with the three shades of purple.
Se hai imparato a conoscermi, anche appena, saprai che io e il viola facciamo a cazzotti, mentre detesto il disegno azteco. Però ho fatto lo stesso i compiti, ecco!
Ho indorato la pillola iniziando con qualche pennellata a pennello scarico o quasi.
Je n'aime pas ni le violet, ni le dessin aztèque, car s'agit d'un dessin géométrique et je ne suis pas capable à dessiner. Mais, hélas, j'ai fait mes devoires quand même !
J'ai commencé avec un distressed. Toutes les trois nuances du violet.


Then, I added some details with a gold foil top coat and I matified my nails. I used the acrylic paint for my aztec pattern. I do not like it, because I'm not able to draw straight lines. 
Ho poi aggiunto un velo di top coat foglia oro giusto per dare luce e ho steso il top coat mat.
Il disegno azteco è un disegno geometrico (io sono incapace). Io l'ho realizzato con dell'acrilico bianco.
J'ai ajouté le top coat avec la feuille d'or et ensuite les mat. J'ai utilisé les peintures acryliques pour dessiner les lignes du motif aztèque. Elles ne sont pas droites, bien sûr !


That's all, my dear!
Do not forget to pay a visit at my mates' blogs! You'll find the links collage below this post.
Thank you for stopping by and have a wonderful Friday!
Per oggi è tutto, mia cara.
Non dimenticare di dare un'occhiata alle idee delle mie compagne. Trovi i loro link in fondo al post.
Grazie per essere passata e buon fine settimana!!



J'espère que tu as aimé cette manucure. Merci de ta visite, e n'oublie pas de donner un coup d'œil à les idées de mes blopines !

KIKO Strong Nails
KIKO 292/315/497
Deborah Mat Effect Top Coat



You Might Also Like

0 commenti

Popular Posts

Random Nail Art

Contact Form