2015 featured

2015, une année verniesque !

6:00 PMFrancine









Bonsoir et bonne année!!
Comment c'est passé ton réveillon ?
Nous sommes resté à la maison, car ici il y a l'habitude de lancer beaucoup de pétards à minuit, et j'ai toujours honte que mes deux chatons peuvent rester terrorisés par le bruit. Il y a eu peu de bruit cette fois, mais un des nos chat à été terrorisé longtemps. Jusque au matin.
Le premier article de l'année ne peut être qu'un article résumé de l'année passé, et c'est pour ça que j'ai trouvé sympa l'idée de Laura et j'ai décidé de participer avec les autres comploteuses à ce questionnaire.
On a dix questions à répondre, et puisque j'ai été paresseuse en écrivant le dernier article du 2015 (j'ai passé la version en français car j'étais très fatiguée !) j'ai décidé d'écrire tout en français cet article-ci.
Je suis désolée car les autres copines ne comprendront pas beaucoup de cet article, mais il y a toujours google translate pour ça !
Alors, je vais vous conter mon 2015 du côté vernis.
Are you ready ?


1) Quel a été ton vernis favoris cette année ?
OMG de chez China Glaze.
Il s'agit d'un des mes lemmings les plus forts et aussi les plus difficiles à réaliser, car il s'agit d'une collection du 2009 qui n'est pas arrivé en Italie.



2) As-tu découvert ou particulièrement aimé une marque de vernis ?
Bien sur que oui ! Il s'agit de ANNY, une marque allemande que j'ai découverte par hasard. Je suis tombée amoureuse à l'instant.

3) Quelle a été ta meilleure découverte sur la blogosphère ? (ou Youtube, Instagram, …)
Nails by Cambria sur Instagram. J'aime ses tutos, même si je ne suis pas capable de les répliquer, ah ah! Tu peux voir un exemple ici.



4) Montres-nous le nail art dont tu as été le plus fière cette année
Voilà!
Je suis très fière de ces manucures. Je les ai beaucoup aimée et quelque nail art à été partagé sur les réseaux sociales par les mêmes marques ! Il s'agit d'un crescendo. Je te donne aussi les liens de les articles, si tu as envie de donner un coup de regard...









 partagée sur la page Facebook de Deborah Milano



 partagée sur la page Facebook de Astra





 partagée sur le compte Instagram de China Glaze


 partagée sur le compte Instagram de China Glaze







5) De quel nail art as-tu été le plus déçue? 
Ceci.
Je suis déçue car j’espérais dans une majeure visibilité du stamping.

6) Quelles sont tes bonnes résolutions pour l’année 2016 ?
Être heureuse le plus possible.
Continuer à écrire en français aussi. J'ai besoin de rafraîchir la langue et je dois cesser mes fautes d'ortho !
Essayer des nouveaux techniques et être plus patient si quelque chose ne sort pas au première fois.
Je ne sais pas, dans ce moment ci. Je pense que je trouverai des autres résolutions dans le 2016.

7) Quel sera ton premier craquage l’an prochain ?
J'ai déjà craqué le 1 Janvier ! Je devrais rester calme et faire un peu d'économie, mais j'ai vu que Cabernet Sauvignon et La Paulée de chez Il Était Un Vernis sont disponible... aide-moi, s'il te plaît !!

8) Quel sera ton premier nail art de l’année 2016 ?
La mise à jour du premier nail art que j'ai montré sur le blog.
Rendez-vous lundi prochain.





9) Quelle technique nail art as-tu découvert/aimé cette année ?
J'ai aimé beaucoup le dry-watermarbling . J'appelle cette technique ci "sorcellerie à la russe" et j'ai appris comment le faire via @laqvid. Oui, je suis sa padawan !! 

10) Un ou des projets pour 2016 ?
J'ai toujours des projets. Et quand je dis toujours, ça signifie réellement toujours.
J'ai un agende coloriage de chez Mesdemoiselles à remplir avec tous mes crayons... et le premier projet sera de ne pas craquer sur des nouveau crayons, car je en ai ASSEZ !!

Voilà mes réponses.
Merci d'avoir lu jusque ici. Et merci de ta visite aussi, bien sûr !
Je suis curieuse de lire ce que s'est passé dans la vie des mes copines pendant le 2015, et j'ai envie de connaitre leurs résolutions. Je vais donner un coup d’œil à leurs blog, viens-tu avec moi ?

You Might Also Like

0 commenti

Popular Posts

Random Nail Art

Contact Form