featured free handed

The Namesake Twinsie

5:56 PMFrancine



Hi there!
I'm back for good!
I got my laptop last week, but I also got the flu. So, here I am, a week later, whit a new nail shape. A wannabe oval, because I've had a bad bad BAD crack.
I've chosen to celebrate this event join' my dear nail pal, Rebenice, with a Twinsie post. She's secretly picked one of my nailart up, and I've done the same. I'm thrilling to discover what she's done, don't you?
But now is my turn. And this is what I've made after Rebenice's idea.
Chi non muore si rivede!
La mia bambina è tornata all'ovile la scorsa settimana, ma nel frammentre mi sono presa una bella influenza. E già che c'ero, mi si sono rotte malissimamente un paio di unghie, così ecco spiegata la forma ovale wannabe .
Per festeggiare il mio ritorno, Rebenice ed io abbiamo organizzato un Twinsie post. Ognuna ha scelto in segreto una nail art dell'altra, e l'abbiamo riprodotta. Io sono curiosissima, ma prima di tutto, largo alla mia versione della manicure misteriosa di Rebenice!
Coucou, ma belle !
Je suis finalement de retour, car la semaine dernière j'ai reçu mon laptop, mais j'ai aussi eu la grippe. Et car j'ai cassé deux ongles, j'ai du les filer dans cette forme. Quelle chance, n'est-ce pas ?
Pour fêter mon retour, j'ai demandé à la lune ma blopine Rebenice de créer un Twinsie post. On a choisi secrètement une manucure l'une de l'autre, et on l'avons reproduite sur nos ongles. J'ai hâte de donner un coup d’œil à le blog de Rebenice, mais c'est à moi, maintenant, de vous montrer mon idée.   


Rebenice made this funny manicure for the first episode of our Dark Winter Songs Challenge, inspired by Rolling Stones' song, Paint it Black.
I copycat her manicure, making a pastel galaxy with neon highligthers over a white base (Salon Perfect Sugar Cub, FIY). Then, using acrylic paint, I added the black, like a paint rolling over a wall.
Rebenice ha realizzato questa nail art bellissima per il primo episodio di Dark Winter Songs Challenge, ispirandosi alla canzone Paint it Black dei Rolling Stones.
Io l'ho rielaborata, scegliendo come sfondo una pastel galaxy fatta con gli evidenziatori sopra una base bianca (Sugar Cub di Salon Perfect), e poi ho dipinto i dettagli con dell'acrilico nero.
Voilà l'idée de Rebenice pour le premier épisode de notre Dark Winter Song, tu te n'en souviens, n'est-ce pas ?
Elle s'est inspirée par la chanson Paint it Black de Rolling Stones.
J'ai crée une galaxie pastel sur une base blanche (il s'agit de Sugar Cub de Salon Perfect) avec les surligneurs. J'ai ensuite ajouté le noir avec de la peinture acrylique. 




Using highlither pens is easy like using Sharpies. I don't have Sharpies, 'cause here in Italy they are hard to find and expensive, so I've used what I have. It's pretty cute, it isn't?
Do not forget your top coat! I chosen a mat one, KIKO 103 3in1 MAT, because I'm in a satin mood and it dries very. Fast.
Usare gli evidenziatori è semplice come usare gli Sharpie e decisamente più economico! E tutti abbiamo in casa un evidenziatore, mentre trovare gli Sharpie è più complesso.
Non dimenticare il top coat! Il mio è KIKO 103 3in1 MAT, perché sono nel mio periodo satin e perché asciuga all'istante.
Utiliser les surligneurs est facile comme avec les Sharpies... et pas trop cher, car in Italie est difficile trouver les Sharpie dans les magasins.
N'oublier pas le top coat ! Le mienne est de chez KIKO, le 103 3in1 MAT, car je suis en train de vivre mon période satin... et il sèche très très très vite.










I miss you guys so much, and I miss blogging and have fun!
I met new people, improving my skills and testing new brands and techniques, in the hiatus time. Did you have followed my IG account, didn't you?


I'm thrilling about Rebenice's mani, and you? I'm heading for her blog; follow me using the link below.
Thank you for stopping by, and have a nice week end!
Non per fare la sentimentale, ma mi siete mancati, tu ed il mio piccolo blog. Sì, nel frattempo ho conosciuto persone nuove, sperimentato nuove tecniche e marche, ma vuoi mettere?
Mi hai seguito anche su IG, vero?

Io sto scoppiando, devo correre a vedere cosa ha scelto Rebenice. Vieni con me? Clicca sul link qui sotto, e si parte!
Grazie per esserti affacciata e buon fine settimana!!
Je suis très contente d’être ici avec toi, mon blog m'est manqué beaucoup. J'ai connu des nouvelles blopines pendants ces mois - tu me suis sur mon compte IG, n'est-ce pas ? - et j'ai découvert des nouveaux techniques et marques, mais...

Ok, je ne résiste plus, je dois aller voir le blog de Rebenice tout de suite. Allez, clique sur le lien en bas et viens avec moi !
Merci de ta visite et à bientôt !! 



You Might Also Like

0 commenti

Random Nail Art

Contact Form