[BirthFlowers] BornPrettyStore

[BirthFlowers] October - Marigold

10:00 PMFrancine











Bonsoir !
Je suis toujours en retard, moi, mais le Lundi est une journée très intensive.
Bon, aujourd'hui on parle de la fleur souci, celle qui parait une pâquerette lourde avec une robe jaune or orange.
Ciao!
Sono in ritardo come al solito, ma a mia discolpa posso dire che i lunedì sanno essere giornatine impegnative.
Oggi è di scena la calendula, quel bel fiore giallo-arancio che assomiglia ad una margherita troppo cresciuta.
Hello there!
Today I'm late, but Mondays are always tough days.
Anyway, it's BorthFlowers time, and we have marigold on stage. Do you know marigolds, those beautiful, spontaneous jellow flowers that seem like fatty daisies?




Le souci a des pétales jaune ou orange et est utilisé dans la médecine homéopathique et dans la cuisine aussi. Ses fleures donnent joie de vivre avec leur couleur rayonnante.
J'avais donc besoin d'une manucure gaie à faire avec un très bon orange et... un blanc, pourquoi pas ?

Alors, je me suis souvenue d'une plaque de Born Pretty Store que j'ai acheté il y a quelques mois et que dans le tiroir de vernis OPI il y avait un orange de la collection Spiderman (2012) qui je n'avait pas encore essayé...
La calendula è un toccasana per le scottature e le punture d'insetti, ma si può usare anche in cucina, al posto dello zafferano. I suoi petali allegri trasmettono gioia di vivere ed allegria, e quindi dovevo creare una nail art all'altezza. In arancio e in bianco, perché no?

Così mi sono ricordata di avere una matrice di Born Pretty Store con un motivo floreale che cascava a fagiolo e che nel cassetto degli OPI c'era uno smalto arancione della collezione Spiderman (2012) ancora da provare...
The most know specie of marigold is pot maringold. Its oil is still used as anti-infiammatory remedy and for healing wounds. Marigold's vivid petals instill joi-de-vivre and cheerfulness, so I must create a nail art in line with these aspectations.

I suddenly remembered my BornPrettyStore stamping plate with floral motives. And that in OPI's drawer there was an orange nail polish (from Spiderman collection) I never had the chance to try.
Yet.



J'ai donc utilisé deux couches de vernis orange (OPI Call Me Gwen-Ever) sur mes ongles et deux couches de blanc délavé (OPI My Boyfriend Scales Walls) sur mon annulaire et mon puce. J'ai inverti le deux vernis pour mon stamping. Le motif est un groupe de paquerettes, ou bien des soucis. Je te conseille de nettoyer le plate chaque fois qui tu vas à l'utiliser, car si reste un peu de vernis on ne peut pas avoir un stamping clair.
Rappelle-toi de ajouter mon code EBEX31 à ton prochain achat sur le site de BornPrettyStore pour beneficier d'une remise de 10% sur la note.
Voilà le résumé de les produits que j'ai utilisé: 
Ho steso due mani di OPI Call Me Gwen-Ever su indice, medio e mignolo, e due di OPI My Boyfriend Scales Walls su anulare  epollice. Ho poi invertito i colori per lo stamping ed ho scelto un motivo che ricordava un gruppetto di margherite, oppure delle calendule. Ti consiglio di pulire la matrice tra uno stamping e l'altro, o rischi di avere un motivo non netto. Anzi.

Ricordati din inserire il mio codice sconto EBEX31 per usufruire di uno sconto del 10% sul tuo prossimo acquisto da BornPretty Store!

Facciamo l'appello dei prodotti usati?

So I've layered down two coats of OPI Call Me Gwen-Ever on my index, middle and pinkie, and two coats of OPI MY Boyfriend Scales Walls on my ring and thumb. I inverted these shades for stamping and what a surprise when I discovered that both crèmes work for stamping purposes!
I suggest to clean up the stamping plate everytime, or your pattern should not be nice.

Feel free to use my discount code EBEX31 for a 10%off discount on BornPrettyStore website.

Here's the recap of the produtcs I've used:

OPI Call Me Gwen-Ever
OPI My Boyfriend Scales Walls
BornPrettyStore Stamping Plate BPL 024




Je suis stupéfaite.
Je n'avais jamais pensé que Call Me Gwen-Ever marchât si bien pour le stamping !
Hourra, hourra, hourra !

J'aime cette manucure, car elle est joyeuse et sans-souci. E toi, que est-ce que tu en pense?
N'oublie pas de donner une visite à mes copines !
On y vas les trouver ?
Sono rimasta piacevolmente sorpresa nello scoprire quanto entrambi gli smalti funzionassero bene per lo stamping.
Hip-hip, hurrà!

Mi piace moltissimo questa manicure allegra e scanzonata, e a te?
Ricordati di passare a trovare le mie amichette!
Anzi, ci andiamo insieme?
I like this manicure and I'm still wear it. On monday we need to have something cheerful and happy to help us starting a brand new week, don't you agree?

What do you think about it?
Do you liked my nail art?
While you're thinking about it, let's pay a visit at my mates' blogs. Shall we go?













You Might Also Like

0 commenti

Popular Posts

Random Nail Art

Contact Form